Anna Abraham | MHK | MC | MPC, CSPA

Je suis une psychothérapeute enregistrée (CRPO) et j’offre des consultations en counseling et en préparation mentale à Ottawa, ma ville natale.

Passionnée par la santé mentale dans le sport, j’ai complété une maîtrise en counseling et spiritualité à l’Université Saint-Paul ainsi qu’une maîtrise en sciences de l’activité physique avec une concentration en intervention et consultation à l’Université d’Ottawa.

Je suis présentement la coordonnatrice du programme de santé mentale des équipes interuniversitaires de l’Université d’Ottawa ainsi que la consultante en préparation mentale de l’équipe interuniversitaire féminine de basketball de l’Université d’Ottawa. Je suis également responsable de la psychologie de la performance à The School of Dance à Ottawa.

En tant qu’athlète à long terme, j’ai obtenu ma ceinture noire en taekwondo et j’ai récupéré de plusieurs blessures sportives. Je peux personnellement attester de la valeur immense du bien-être mental dans la poursuite de la performance sportive.