AVERTISSEMENT

Merci d’avoir visité le site web du Centre canadien de la santé mentale et du sport (ci-après dénommé CCSMS).

Le contenu présenté sur ce site web est à titre informatif ou de référence seulement. Les utilisateurs de ce site web sont encouragés à discuter avec leur médecin de famille ou tout autre conseiller médical dans le processus de sélection d’un professionnel de la santé mentale. Ce site web ne fournit aucun conseil médical. Le contenu ne doit pas être considéré ou utilisé comme un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.   

Le CCSMS ne recommande et ne cautionne aucune information fournie, incluant tous les tests, produits, procédures, opinions ou toute autre information qui pourrait être mentionnée sur ce site web.

Le CCSMS ne sera pas responsable envers vous ou tout autre personne pour toutes les décisions ou mesures prises qui s’appuient sur l’information fournie ou sur les références provenant de ce site web. Le CCSMS n’assumera aucune responsabilité et ne pourra être tenu responsable de dommages résultant d’une référence indiquée sur le site web du CCSMS.      

CONDITIONS D’UTILISATION

Le CCSMS fait des efforts considérables afin de maintenir l’information contenue sur le site web du CCSMS exacte, mais le CCSMS ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité, l’opportunisme ou la fiabilité de l’information contenue sur le site web du CCSMS. L’information est fournie en fonction des disponibilités sans aucune garantie explicite ou implicite. Le site web du CCSMS ou ses données ainsi que ses listes ne peuvent être copiés, téléchargés, republiés, revendus ou dupliqués, en partie ou en totalité, à des fins commerciales ou à toute autre fin de compilation de listes de diffusion ou de listes de professionnels de la santé mentale. Le CCSMS ne fait aucune représentation, condition ou garantie :

(i) que le contenu sera exact, à jour et fiable

(ii) que le fonctionnement du site web du CCSMS sera ininterrompu ou sans erreur

(iii) que le site web du CCSMS sera exempt de virus ou de composantes nuisibles

(iv) que lorsque vous visiterez le site web du CCSMS, votre navigateur web puisse produire des publicités « pop-up ». Le CCSMS ne cautionne pas ou ne recommande pas les produits ou les services présentés dans les publicités « pop-up » lors de votre visite sur le site web du CCSMS.

Par la présente, le CCSMS rejette toute garantie ou condition découlant de la loi, de la constitution, de l’utilisation commerciale ou autre. En aucun cas le CCSMS, ses affiliés, ses directeurs, ses administrateurs, ses employés, ses agents ou ses concédants de licence ne seront responsables envers vous ou envers un tiers parti pour des dommages de toute nature encourus liés à votre utilisation du site web du CCSMS.

Le CCSMS, le site web du CCSMS ainsi que le contenu (en excluant les sites liés) sont situés physiquement dans la province de l’Ontario au Canada. Ces conditions d’utilisation seront régies par les lois de la province de l’Ontario ainsi que par les lois fédérales du Canada, et seront traitées à tout égard comme un contrat de l’Ontario. En cas de différend, vous acceptez que toute réclamation ou procédure soit tenue dans la juridiction des tribunaux de l’Ontario.

Le site web du CCSMS et tout le matériel écrit et autre rendus disponibles sur le site web du CCSMS sont la propriété du CCSMS et/ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois sur les droits d’auteurs et sur les marques ainsi que par d’autres lois. Certains noms, logos, graphiques, dessins ou tout autre contenu du site web sont des noms commerciaux ou des marques de commerce appartenant au CCSMS ou ayant été concédés sous licence à ce dernier. Sans préjudice aux lois des concédants de licence de tiers parti et dans la mesure permis par la loi, le CCSMS vous autorise à copier, distribuer, télécharger et transmettre des copies uniques d’articles pour usage personnel et non commercial, à condition que vous conserviez tous les droits d’auteurs et autres mentions contenues dans un tel contenu ainsi qu’à condition que cette autorisation n’inclut pas le droit de reproduire le site web dans son intégralité ou en partie.

ACCORD D’INDÉMNISATION / DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ

Tous les participants du site web, qu’ils soient des annonceurs, des utilisateurs, des praticiens, des liens croisés ou des contributeurs de tout sorte acceptent de dégager entièrement et d’indemniser le CCSMS contre toutes les réclamations, les actions, les poursuites et autres intentées directement ou indirectement envers le CCSMS.

AVIS DE NON RESPONSABILITÉ FACE AUX AUTRES SITES WEB

Le site web du CCSMS contient des liens et des références vers d’autres sites web. Le CCSMS ne cautionne pas les points de vue exprimés ou ne garantit pas l’exactitude de l’information trouvée sur ces sites web. Veuillez noter que le CCSMS ne contrôle pas ces autres sites web et nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité ainsi que les conditions d’utilisation de tous les sites web que vous visitez.

Le site web du CCSMS ou les liens vers des sites web appartenant à des tiers partis peuvent contenir de l’information médicale ou liée à la santé que vous pouvez trouver sexuellement explicite ou offensante. Le CCSMS n’accepte aucune responsabilité pour cette information. Le CCSMS n’est pas responsable du contenu que vous pourriez trouver indésirable ou répréhensible.