SOUTENEZ-NOUS

Pour assurer le succès et la durabilité du CCSMS et du modèle de soins spécialisés en santé mentale pour les athlètes ainsi que les entraîneurs compétitifs et de haut niveau, notre objectif est d'amasser 250 000$ CAD.

Les fonds serviront à soutenir les activités et les frais liés à l'avancement ainsi qu’au fonctionnement du CCSMS, y compris le système de dossiers médicaux électroniques, la plateforme de télésanté pour la prestation des soins, l'équipement, le personnel de gestion de projet, les assurances, les espaces cliniques et de bureau, le matériel, le financement pour les utilisateurs du service, les conseils légaux, la traduction de documents et les activités continues de recherche ainsi que d’application des connaissances.

Les gens désirant verser des contributions financières peuvent le faire en spécifiant l'un des domaines suivants :

  1. Fonctionnement général

  2. Recherche

  3. Engagement communautaire

  4. Parrainer un athlète/entraîneur ~ Le Fonds commémoratif D’Arcy Bush ~ Les fonds seront utilisés pour financer les soins en santé mentale offerts aux athlètes et entraîneurs qui répondent aux critères d’admissibilité, mais qui n’ont pas les moyens de défrayer les coûts pour ceux-ci.

Vous pouvez aider à transformer les DISCUSSIONS sur la santé mentale en ACTIONS concrètes en soutenant le CCSMS. Vos contributions auront un impact à long terme en améliorant l’accès aux soins en santé mentale pour les athlètes et les entraîneurs, et ce, tout en favorisant leur participation à vie dans le sport. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous afin de faire un don.

FAIRE UN DON
Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’oppose ou dont j’ai honte. Maintenant, à mon âge, je comprends combien de personnes y passent. Même si c’est juste quelqu’un qui peut regarder cela comme, ‘Il passe à travers ça et il est toujours là-bas en train de réussir et de faire ça’, je suis correct avec ça.
— DeMar DeRozan | L’arrière des Raptors de Toronto parle de son combat personnel avec la dépression et l’anxiété | Comme cité par TheStar.com
DSCN3357.jpg
IMG_5284.jpg